dimanche 9 novembre 2008

1er dessin

Creative Commons License
Why So Alone ? est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.



Bon et bien je me lance, je poste mon premier dessin, c'est une image que j'ai faite en environ 2 heures (sachant que je dessine à la tablette), simple mais rigolote à faire.

8 commentaires:

  1. Salut,je trouve que ton dessin dégage quelque chose d'assez fort,je suis pas une experte mais j'aime donc bonne continuation!
    pep

    RépondreSupprimer
  2. bien fréro continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires, c'est encourageant !
    Un autre dessin est en réalisation =).

    RépondreSupprimer
  4. Ouais sympatoche mais j'ai pas compris pourquoi un point d'interrogation sur le personnage ? Pour qu'il représente un anonyme ou se questionne ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben justement la question est à côté, ça n'a pas de sens profond particulier, j'étais juste inspiré par une image dont j'avais le souvenir, merci pour le commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien mon petit chaton. Continue

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi fan ^^ bon un peu simple par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude mais bon j'adhère quand même :) Continue comme ça Nini ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adhère, aussi. Continue ++

    RépondreSupprimer

Veuillez vous exprimer dans un français correcte et ne pas employer de mots vulgaires