dimanche 1 mars 2009

Toshop...Sweet Toshop

Bonjours à tous !

Le manque d'inspiration m'atteins une fois de plus...Mais cette fois, plutôt que de rester les bras croisées, j'ai décidé de m'instruire et d'agrandir ma culture de photoshop !
Je vous fais donc partager ma deuxième réalisation qui utilise la technique de la F3D (la première étant peu réussite). Cette image m'a pris environs 3 heures. Malgré son aire élaborée, elle est plutôt simple en fin de compte, il faut juste saisir la technique de base.

Voici la bête :

Creative Commons License
Fire Artefact est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

(j'ai dû reduire l'image pour qu'elle puisse apparaître en entier sur la page, je vous conseil de cliquer dessus pour l'apprécier à sa taille réél :D Quel prétentieux je fais huhuhu)

Deux dessins sont en préparations, j'espère pouvoir bientôt les poster !

A la prochaine fois ! :D

7 commentaires:

  1. Bah je trouve la FD3 joliment réalisée ^^ on dirait presque de la vraie :p

    RépondreSupprimer
  2. Franchement chapeau , tu t'amelliores grave quoi que tu n'étais pas nul :p 'fin bon , le dessin est bien , tu as bien geré les couleurs , l'aspect , le style , enfin tout !!! Super bonne imagination :p on voit que ça travaille !!! puis hey t'as trop une qualité " etre curieux , inovateur". C'est cool que tu elargisses tes horizons sur le logiciel , ça ne devient pas banal ou ennuyeux ^^ continu mec

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! On sent un mélange de mysticisme, de chaleur et d'énergie. Belle réalisation. Mais maintenant va falloir nous faire la totalité des éléments :-p Aller ! au boulot ! je veux la glace, la terre et le vent :-D

    h4david sur flickr

    RépondreSupprimer
  4. Humm, joli, même si personnellement je préférais celui que tu avais fais avant, mais sinon, c'est vrais très bien fais ^^, rah, faut vraiment que je passe à photoshop... Mais bon, j'aime bien mon petit gimp, bon bah, a plus, et franchement, c'est bien ce que tu a fais.

    RépondreSupprimer
  5. salut j'aime beaucoup ton blog il est original et simple de plus j'aime beaucoup tes images

    RépondreSupprimer
  6. Bon tu mérites un mot de ma part. Good. C'est franchement mon style, jme demande si je vais pas te l'emprunter... ^^ ;)

    RépondreSupprimer

Veuillez vous exprimer dans un français correcte et ne pas employer de mots vulgaires