samedi 4 avril 2009

Fan Art de Gunnm

Bonjours à tous,

Je viens de finir ce matin un fan art que j'avais commencé, mais que je n'avais pas pu finir par manque de temps. Je vous poste donc la bête qui doit représenter à peu près 24 heures de boulot (en cumulé évidemment) :

Creative Commons License
Fan art Gunnm est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.


Remerciement spécial à J.N. à qui je n'ai toujours pas rendue son manga et qui m'a fait découvrir cette œuvre et ce style particulier. (Promis j'ai pas oublié ^^')

2 commentaires:

  1. Bravo !! Elle est bien réussie, continues !

    RépondreSupprimer
  2. C'est good, tu progresse bien, moi je suis pas encore aux couleurs... J'espère que tu vas continuer comme ça longtemps ^^.

    RépondreSupprimer

Veuillez vous exprimer dans un français correcte et ne pas employer de mots vulgaires