dimanche 5 avril 2009

Café - Croissant - Tablette

Ce matin, je me suis sentis l'âme d'un artiste :

Assis seul dans un fauteuil, sirotant mon café et mangeant mon croissant dans l'espace apéro du Club Med, je regardais les gens passer. Mon fichier .psd (photoshop) d'un blanc encore immaculé était ouvert sur l'écran de mon IBM T500. Cherchant l'inspiration, j'observais les passants et je fus frappé par le bleu des yeux d'un homme. Les idées ont fusées et mon stylet a parlé, voici le résultat :

Creative Commons License
Blue eyyed man by http://nox-drawing.blogspot.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.

5 commentaires:

  1. Wow ! Super joli, continues comme ça tu roxxes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur, Dox t'a raison, Nox tu roxxe ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Waw, les gars, j'en ai presque les larmes aux yeux XP

    En tous cas y a plein de petit défauts, mais j'aime ce dessin par rapport à ce qu'il dégage =3

    (Auto-critique personnel, ça fais drôle >.<')

    RépondreSupprimer
  4. Jay Jay man franchement tu roxxe a mort continues comme ça ^^ (Nëmo 07... Nox tu roxxe... fait expres ? xD)

    RépondreSupprimer
  5. celui là est superbe
    j'aime les yeux bleux

    RépondreSupprimer

Veuillez vous exprimer dans un français correcte et ne pas employer de mots vulgaires